_XxwalfxX_ Posté 24 janvier 2021 Partager Posté 24 janvier 2021 bonjour j'aimerais postuler pour recevoir le grade d'apprenti, alors je vous fait part de ma candidature si dessous : i- Votre parcours "Minecraftien" ? alors je crois que j'ai commencé il y a peu près 5 ans j'ai joué dans pas mal de serveur, j'ai fais deux trois pause (plutot grande d'ailleurs). j'aime jouer sur des freebuild et modée. II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu se serveur en cherchant sur internet un serveur freebuild qui me permet de faire a peu près ce que je veux et je suis tombé dessus III - Quel est le but/concept du serveur ? je pense que le but du serveur et de s'amuser et e pouvoir faire tout ce qui nous passe par la tête (ou presque) en build IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? tout a fait au hasard et je pense que vous êtes un bon serveur et la communauté a l'aire sympa V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? car il y a plus de possibilité et j'aimerais pouvoir build dans l'end VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _XxwalfxX_ passez une bonne soirée/journée suivant le moment où vous lisez ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 janvier 2021 Partager Posté 24 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés