AlBmEi5921 Posté 23 janvier 2021 Partager Posté 23 janvier 2021 (modifié) Bonjour I- Je joue sur Minecraft depuis des années, mais j'ai d'abord commencé à jouer sur console, et puis j'ai acheter Minecraft java édition il y a un an pour construire ce qui me plaisait sans limite avec plus de commande et pour pouvoir jouer sur des serveurs. II- Je voulais trouver un serveur pour construire sans limite pour montrer mes construction aux autres joueurs, alors j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur ces serveur. III- Le but de ce serveur est de faire ce qu'il nous plait, avec comme seul limite nous même. On peut construire, faire de la survie ou même du PVP. IV- Je suis tombé directement sur Freebuild et j'ai vu que c'était un super serveur et qu'on pouvait même faire autre que du créatif. V- pour avoir plus de possibilité pour les constructions, comme les brush, et pour avoir d'autre plot pour m'amuser en plus. VI- mon pseudo Minecraft est: AlBmEi5921 Modifié 23 janvier 2021 par AlBmEi5921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 janvier 2021 Partager Posté 23 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés