Aller au contenu

Candidature Habitué


Jimmyockins

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris ici pour vous présenter ma candidature pour le grade Ancien que je souhaiterais acquérir.

I. Pour moi, un serveur freebuild doit être l'image même d'une communauté agréable et respectueuse. Un serveur ou l'imagination et le rp ne seraient que les seules limites, avec de nombreux endroits et possibilités pour construire ce que l'on souhaite. Une place où le PVP est complètement bannit (à l'exception d'events éventuellement), où le grief et l'agressivité n'existe pas pour ne laisser qu'un jeu agréable à vivre et jouer.

II. Une de mes suggestions pour améliorer le serveur serait de potentiellement ajouter des métiers. Je m'explique ; Les métiers seraient par exemple Bûcheron, Agriculteur, Enchanteur etc... que l'on pourrait choisir librement à partir d'un menu de commandes, et ces métiers nous permettraient de gagner des Koins en plus. Admettons que je suis Chasseur, si je tue une Vache, je gagne 15 Koins, si je tue un Elder Guardian je gagne 40 Koins etc... avec une évolution des primes pour chaque caractéristiques des différents métiers. Il y aurait aussi des niveaux, de sorte à ce que les "récompenses" augmentent au fur et à mesure que l'on monte en niveau.

Voilà mon idée ! Je sais pas ce que vous en pensez 😁

III. Ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild c'est tout d'abord parce que c'est le premier serveur freebuid justement que j'ai connu. Alors il y a déjà une certaine fidélité, mais aussi parce que la communauté est très agréable ! Le staff la gère vraiment bien, et puis il y a quasi constamment un Admin connecté sur le serveur ou le forum pour aider. Pour ma part, on m'a répondu à chaque fois en quelques minutes et c'est vraiment excellent. C'est un serveur où l'on fait notre petite vie seul ou à plusieurs tranquillement avec toujours des personnes agréables pour échanger, et j'aime beaucoup ça !

IV. Je voudrais devenir Ancien car, je ne sais si la signification de ce grade est celle-ci mais, je suis inscrit sur le forum et le serveur depuis maintenant plus de 4 ans, donc depuis la v2 de Freebuild. Depuis tout ce temps j'ai vu le serveur et sa communauté évoluer vers toujours plus de bon ! Et c'est parce que j'apprécie vraiment ce serveur que je souhaite obtenir ce grade, qui aurait pour moi une valeur gratifiante et très prestigieuse vis à vis de tout ce que je viens d'énoncer.

V. Mon pseudo IG est Jimmyockins

Je vous remercie d'avance !

Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...