Aller au contenu

candidature pour devenir maire

stormnuke

Messages recommandés

bonjour mon pseudo est stormnuke. Je fais cette candidature pour passer au grade maire il se trouve que nous faisons un projet a plusieurs et que chacun s'occupe de sa partie de ce fait de mon coté je n'ai pu de place pour construire ce que je veut et j'ai aider mes amis a construire sauf que voilà nous avons une idée de projet qui ne passe pas avec nos claims actuel car nous avons dans l'idée de partager la ville en trois grande partie. la première partie est celle qu'on construit a la surface qui est la ville normal. la seconde partie et une ville sous-terraine que nous avons commencé a creuser et la dernière partie et une ville sur des îles volante sauf que pour éviter de faire de l'ombre a la ville normal il faudrait la décaler de ce fait il nous faudrait des claims supplémentaire. alors bien sur en dessous des îles volante on y fera de la décoration ainsi que des construction mais qui seront a part de la ville principale. ces trois partie de la ville seront relié par une tour qui change de thème en fonction de l'étage. en plus notre ville a l'heure actuel a des bords droit car nous n'avons pas pu terraformer comme il le faut par manque de claim. il faut savoir que les constructeur principaux de la ville sont Byako55 et moi même, Lenitra nous a rejoins en cours de route et doit continuer son claim mais il vient que très rarement. et pour ce qui est de Starmuke elle nous aide malgré qu'elle soit citoyenne de la ville. je vous met en pièce jointe des screen de la ville. et pour ce qui est de la place juste a coté de la grande place c'est l'endroit ou on est censé mettre la tour pour relié les trois partie de la ville. pour les block de claim les 100 000 devrait suffire dans un premier temps pour pouvoir commencer la ville volante et déterminer la place total qu'on aura besoin

je vous souhaite par la même occasion une bonne année a vous ainsi qu'une année pleine de réussite.

2021-01-16_18.13.53.png

2020-12-04_00.48.36.png

2020-12-04_00.48.29.png

• Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...