Aller au contenu

Candidature au grade d'Apprenti


Skeamonde

Messages recommandés

Bien le bonjour à toi, à vous, à tous!

Je suis de retour sur le serveur après une petite absence et cette fois-ci j'aimerais me lancer sur le serveur créatif pour y bâtir mes désirs les plus fous ! Je suis sur le serveur  depuis 5 ans maintenant et mes motivations n'ont pour ainsi dire pas changé depuis mes deux dernières candidatures. Le serveur créatif m'offrant en plus davantage de libertés dans le gameplay ! 😀

C'est pourquoi je pose ma candidature ici et maintenant pour obtenir le grade d'Apprenti dans un premier temps ! On verra pour les grades supérieurs par la suite !

Pour ce qui est de ma découverte du serveur, ça remonte à loin maintenant et elle n'a pas changé de ma toute première candidature (pouah ça remonte!). Le serveur a bien changé et c'est ça qui m'intéresse ! Le créatif me permettrait de partir sur des nouvelles bases de build pour essayer de nouveaux styles que j'ai hâte de vous montrer !

Mon très cher pseudo in-game n'ayant pas changé depuis tout ce temps, je me dénomme encore et toujours Skeamod ! 🤩

Merci pour la lecture et à bientôt sur notre terrain de jeu préféré qu'est ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...