Aller au contenu

[Ouvert] Youtuber / Streamer


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Nous recherchons une personne pour animer la chaîne YouTube du serveur (qui a déjà plus de 300 abonnés) en faisant différents types de vidéos sur le serveur :

- Des vidéos tutos

- Des présentations des builds présents sur le serveur

- Pourquoi pas un petit let's play

- D'autres concepts dont on pourra discuter ensemble

Les vidéos seront postées sur la chaîne YouTube Freebuild.fr !

Ce contenu pourrait aussi être fait sur Twitch pour ensuite être posté sur YouTube !

Si vous êtes intéressés pour vous lancer dans la production de vidéo n'hésitez pas à candidater ci-dessous en évoquant vos motivations, vos projets pour cette chaîne et nous montrer ce que vous avez déjà pu faire ailleurs dans la vidéo :)

  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 14/01/2021 à 09:21, Bot 2.0 a dit :

 

bonjour, je fais déjà des vidéo sur YouTube donc je suis un habitué. En ces temps si je n'ai plus beaucoup d'idées de vidéo donc je pourrais en faire sur votre serveur et en même temps vous faire de la pub.

Modifié par mrsfaxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mrsfaxy a dit :

bonjour, je fais déjà des vidéo sur YouTube donc je suis un habitué. En ces temps si je n'ai plus beaucoup d'idées de vidéo donc je pourrais en faire sur votre serveur et en même temps vous faire de la pub.

Pour faire des vidéos sur ta chaîne tu n'as pas besoin de nous demander ;)

Après on recherche quelqu'un pour animer la chaîne YouTube du serveur mais pour cela faudrait déjà qu'on voit ce dont tu es capable, savoir si ça nous convient ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a changé le titre en [Ouvert] Youtuber / Streamer

J'ai déjà fait un live sur le serveur avec du pvp et tout le toin toin en map event si ça vous tente je peux essayer d'en refaire et cette fois de rec en même temps ^^

Après en terme de contenu j'avais pas fait grand choses donc ça c'est à voir mais si ça peut aider je vais essayer de reprendre les live sur le serveur :D 

edit: chronos m'a suggéré de faire des live / vidéo ou je build mon volcan ça pourrait faire du contenu ?

Modifié par ZyFod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bot 2.0 a dit :

Montre nous concrètement ce que tu pourrais proposer déjà car on ne va pas donner la possibilité de faire des live/vidéos sur les chaînes du serveur sans exemple de contenu proposé de ta part auparavant.

Oui je comprends totalement 
Je vais essayer de live dans le semaine et de vous proposer quelque chose de simple mais intéressant  ^^ 
J'ai eu quelques idées proposées par @Thekingchronos; mon volcan et la map among us pourrait être des choses à creuser je pense 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 01/11/2021 à 12:28, LeoMrtt a dit :

Bonjour, je suis un YouTuber et j'aimerais postuler pour animer la chaîne YouTube du server. Je trouve que je suis assez avancé pour faire ce "job". Je tiens ma chaîne YouTube depuis bientôt 3 ans et en plus de ça, ce n'est pas ma première chaîne YouTube, j'en ai eu d'autres avant. J'ai aussi une chaîne Twitch où je fais des lives régulièrement. Je fais mes montages moi-même sur Premiere Pro et After Effects. Je fais des minias et autres images sur Photoshop et tourne mes vidéos sur OBS Studio.

                                                                                                                                                                                                                                                           -Merci de votre lecture, Cordialement,                                                                                                                                                                                                                                                                           LeoMrtt

Salut,

Pourrait-on avoir un lien de ce que tu fais ? Quel type de contenu voudrais-tu proposer sur notre chaîne ?

PS : Sans réponse de ta part cela sera bien évidemment un refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 15:21, Bot 2.0 a dit :

Koin,

Nous recherchons une personne pour animer la chaîne YouTube du serveur (qui a déjà plus de 300 abonnés) en faisant différents types de vidéos sur le serveur :

- Des vidéos tutos

- Des présentations des builds présents sur le serveur

- Pourquoi pas un petit let's play

- D'autres concepts dont on pourra discuter ensemble

Les vidéos seront postées sur la chaîne YouTube Freebuild.fr !

Ce contenu pourrait aussi être fait sur Twitch pour ensuite être posté sur YouTube !

Si vous êtes intéressés pour vous lancer dans la production de vidéo n'hésitez pas à candidater ci-dessous en évoquant vos motivations, vos projets pour cette chaîne et nous montrer ce que vous avez déjà pu faire ailleurs dans la vidéo :)

yey, ici Zer0two__

je suis fortement intéressé par le sujet d'animer une chaine youtube pour freebuild(surtout pour un let's play). j'ai quelques connaissances du stream mais uniquement par twitch... j'éprouve aussi quelques difficultés a enregistrer les lives donc a par par le biet d'administrateur de la chaine qui pourrais enregistrer le stream je ne pourrais point le publier sur youtube... malgré cela, je peut toujours live twitch sans problèmes (bonne co, pc puissant, ext...)

j'espere que mes endicapes ne poses pas trop de probleme et que je pourrais peut etre vous interreser. je ne suis point motivé par l'argent ou les vues, je fait ca pour le plaisir, m'amuser et m'occuper pendant mon temp libre.

chaine twitch :https://www.twitch.tv/marxense

voila je pence que c'est a peu près tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mcsense a dit :

yey, ici Zer0two__

je suis fortement intéressé par le sujet d'animer une chaine youtube pour freebuild(surtout pour un let's play). j'ai quelques connaissances du stream mais uniquement par twitch... j'éprouve aussi quelques difficultés a enregistrer les lives donc a par par le biet d'administrateur de la chaine qui pourrais enregistrer le stream je ne pourrais point le publier sur youtube... malgré cela, je peut toujours live twitch sans problèmes (bonne co, pc puissant, ext...)

j'espere que mes endicapes ne poses pas trop de probleme et que je pourrais peut etre vous interreser. je ne suis point motivé par l'argent ou les vues, je fait ca pour le plaisir, m'amuser et m'occuper pendant mon temp libre.

chaine twitch :https://www.twitch.tv/marxense

voila je pence que c'est a peu près tout

En plus de ne pas être très actif sur le serveur le peu que j'ai vu sur ta chaîne ne répond pas à nos attentes en terme de contenu/animation, ta candidature est donc refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, LeoMrtt a dit :

Oh mon dieu je suis désolé de ne pas avoir répondu j'avais totalement oublié 😅. Oui bien sûr : https://youtube.com/c/LeoMrtt
Je voudrais proposer des types de contenus comme des vidéos présentations du server, des nouvelles choses qui arrivent sur le server, etc... 
Et j'avais pensé à une vidéo/semaine et genre ça serait des news concernant le server, les classements, etc...

Et encore désolé pour le retard de réponse je me sens grave coupable !

Cordialement, LeoMrtt.

Au vue de la réponse tardive qui nous montre ton implication minime sur le serveur, ton contenu ne rentre pas dans les critères de ce que l'on recherche pour alimenter notre chaîne YouTube/Twitch donc ta candidature est refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...