clemat04 Posté 13 janvier 2021 Partager Posté 13 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ?8 ans de jeu à mon actif avec 6 ans consacré uniquement au build et à la décoration. II - Comment avez-vous connu le serveur ?J'ai découvert le serveur en cherchant de quoi m'occuper sur minecraft, j'ai donc fait la recherche d'un serveur et je suis tombé sur ce magnifique serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? D'exploiter un maximum la créativité des joueurs en quête de divertissement et d'attention. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?Le nom donnait envie. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?J'aimerai devenir Apprenti pour pouvoir obtenir des permitions en plus me permettant d'exprimer de façon plus importante ma créativité. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. clemat04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 janvier 2021 Partager Posté 13 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés