PrayForAyoub Posté 12 janvier 2021 Partager Posté 12 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Mon pseudo est PrayForAyoub, je joue à minecraft depuis plusieurs année mtn je n'ai pas de date exact mais je dirais plus de 6 ans. En terme de build, j'ai déjà build pour deux serveur, l'un qui s'appelle Nercoria et un autre qui est encore en cour de développement. J'ai connue le serveur par moi même, je cherchais un serveur freebuild et je suis tombé sur le votre. Le but du serveur est de pouvoir build avec pour seul limite son imagination. Je l'ai choisi complétement au hasard en le trouvant sur un site. Je veux passer au grade apprentie car je n'ai pas accès au brush et j'en aurais besoins pour faire du terraforming. Mon pseudo est PrayForAyoub Merci d'avoir pris le temps de me lire. Modifié 12 janvier 2021 par PrayForAyoub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 janvier 2021 Partager Posté 12 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés