TZN_Gravity Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer il y a longtemps, je sais plus l'année mais c'était au moment de la 1.8 II - Comment avez-vous connu le serveur ? Ça fais longtemps que je suis dedans, donc je me souviens plus (je crois c'était d'un ami( III - Quel est le but/concept du serveur ? Du build, du fun free IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? L'ambiance, les kopains et la liberté V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Je suis maire en survie, et j'aimerai avancé dans le skyblock VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TZN_Gravity Modifié 6 janvier 2021 par TZN_Gravity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Merci de bien relire le topic épinglé. Tu parles du grade apprenti mais aussi du skyblock, ce n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZN_Gravity Posté 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté 6 janvier 2021 oui voyageur pardon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés