Ebrelmya Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Mes débuts à Minecraft remonte à quelques années alors je vais m'aider de ma candidature de membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer à jouer à Minecraft en 2013, un peu avant la sortie de la 1.6. Depuis lors, je joue de manière sporadique, je joue quelques mois, j'arrête, je recommence. Après un arrêt de plusieurs mois, je reviens tranquilement sur le serveur et pour y rester cette fois. Même si je ne joue pas à tout les jours, Minecraft est toujours dans mon coeur. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je m'ennuiais de la vie de serveur alors je me suis mise à chercher un serveur qui correspondait à mes attentes. J'ai trouver grâce à ServeurMinecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? Une communauté axée sur le freebuild et le fun. Un environnement convivial et un système économique dynamique. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr car le système économique et l'organisation entière du serveur m'attirait. C'est aussi bien développé et diversifié. J'aime qu'on puisse avoir le choix. Freebuild ou créatif, skyblock ou event. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Pour pouvoir récupérer les 4 plots créa que j'avais avant la V4. J'aimerais aussi pour les fusionner et par la suite faire un gros projet dont je rêve depuis longtemps. Isla del Loro Ebrelmya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés