FireFox150 Posté 3 janvier 2021 Partager Posté 3 janvier 2021 Bonjour, Voici ma candidature qui, comme le titre l'indique, prétend au rang de Membre sur le mode Survie. Bonne lecture ! I • Quel est mon parcours sur Minecraft ? J'ai tout d'abord commencé Minecraft sur console, avant de passer sur ordinateur. Puis je suis resté trois ans sur un serveur solo modée pour finir par le quitter et rejoindre Freebuild pour y recommencer ma propre aventure. II • Comment ai-je connu le serveur ? En réalité, je connaissais déjà le serveur. Je l'avais connu grâce a un site de vote. III • Quel est le but ou le concept de Freebuild ? Ça tombe bien, c'est dans le nom, Freebuild ! Construire gratuitement. Freebuild est un concept étant au goût du jour par rapport aux dernières versions que le jeu qu'il occupe, ce qui lui permet d'avoir une large gamme de bloc à proposer à ses joueurs pour construire tout type de style. IV • Pourquoi ai-je (re)choisi Freebuild ? Je pense que l'on peut dire que j'ai choisie Freebuild pour de multiples raisons. Pour commencer, le serveur est bien agencé. Il y a un système de "sélection" dès l'entrée du serveur pour reculer au maximum les personnes malintentionnées ou n'étant pas dans l'esprit de construction. La communauté est au top ! L'économie n'est ni trop dure, ni trop facile. Sans compter le nombre de possibilités et de façon de jouer que dispose Freebuild. Il y a des villes, des projets, des évènements etc... Je voulais construire dans Minecraft et à mon goût, construire en créatif est trop facile et moins passionnant qu'en survie. Alors j'ai opté directement pour Freebuild. V • Pourquoi est-ce que je souhaite devenir Membre ? J'ai pour projet de construire un univers de magie et de combats dans le thème de l'end. Pour ça, j'ai besoin de temps, mais avant tout il me faut des blocs disponibles pour ma construction. J'ai voulu m'éloigner loin de tout où seuls les monstres pourraient me déranger, alors je me suis installé sur une petite île dans l'ender. Pour commencer ma construction, mais malheureusement pour l'instant les 1 800 blocs que je dispose sont très loin d'être suffisant. Les 10 000 ne suffiront pas à le finir, mais au moins à le débuter. VI - Quel est mon pseudonyme en jeu ? Mon pseudonyme est FireFox150. Merci d'avoir lu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 janvier 2021 Partager Posté 3 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés