Aller au contenu

Candidature Habitué


_SharkKyZ_

Messages recommandés

Candidature Habitué 

I - Selon moi un serveur Freebuild et un serveur ou on peut jouer tranquillement c'est aussi un serv que je qualifierais de "communautaire" c'est aussi un serv qui pousse notre imagination a bout avec ces multiples modes de jeux comme le créatif,le survie ect...   

II - Pour améliorer le serveur il faudrait plus de mise a jour que ce soit rajout de plugins ou encore changement de spawns ou des changements pour les bacs de farm et aussi une commande ./blocks qui permet de transformer tout les minerais de notre inventaire qui son en poudre/ressources qu'on peut transformer en blocks en 1s par ex du blée en block de paille ect... ce qui nous permet de ne pas faire ./craft a chaque fois. 

III - Ce qui m'as poussé a rester sur le serveur Freebuild est la communauté très simpatique et bienveillante envers moi mais aussi les modes survie/créatif qui sont pour moi les meilleurs modes de jeux. 

IV - Je souhaite devenir Habitué pour plusieurs raison la première les 125000 blocks de claim qui ne sont clairement pas négligeable pour mon gros projet et aussi pour le./fly qui est tout aussi non négligeable.Je souhaite aussi être Habitué car j'ai toutes les qualités requises, je suis presque tout les jours connecté au serveur freebuild (ce serv c'est comme de la drogue on en deviens vite très adicte :D) ,et j'ai une ancienneté sur le forum d'au moins 6 mois . 

V - Mon pseudo Minecraft: _SharkKyZ_.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...