Aller au contenu

Candidature d'habitué


Invité

Messages recommandés

I. Pour moi, un serveur freebuild doit être un serveur qui dispose d'une bonne ambiance entre les joueurs car c'est la chose plus importante pour que le serveur soit parfait. Il faut également que le serveur dispose de map avec un bon plugin de claim. Les villes sont pour moi la chose qui rend un serveur réaliste.

II. Ce serveur est super mais devrait disposer de meilleures fonctionnalités tel qu'un tchat qui permettrait de voir que les joueurs à proximité (sauf si on passe sur le canal public). Cela permettra qu'au futur, le serveur soit moins "bruyant".

III. Lorsque je suis arrivé sur Freebuild.fr, je me suis vite rendu compte qu'il n'était pas comme les autres. Peut-être parce que les joueurs étaient accueillants et vraiment sympatiques. C'est comme lorsque l'on aime quelqu'un mais qu'on ne sait pas pourquoi.

IV. Lorsque l'on avance sur le serveur, on se retrouve avec plusieurs contraintes tel que le nombre de home possible. De plus, en ayant ce grade, je me sentirais comme le grand-frère des nouveaux pour les aider à débuter, comme on a fait pour moi.

V. Les points forts du serveur sont les bacs de minage et les métiers. Vous avez pris le choix de les supprimer mais vous avez fait un gain 1000$ par 30 min ce qui rend tout le monde égaux. Le bac de minage rend la collecte de ressources plus faciles sans la rendre nerfée. C'est-à-dire que l'n peut miner sans avoir 10 diamands en 1 min. Le point faible est le stackage des mobs. Cela rend le serveur un peu moins beau.

VI. Mon pseudo est MaxouCraft31

 

Merci et bonne continuation pour la gestion du serveur ! Vive Freebuild.fr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...