Aller au contenu

Problème de transfert de plot


arte_tv

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà le souci : il y a quelques minutes, j'ai voulu changer d'emplacement de plot afin d'avoir + de place autour de moi pour le futur, du coup, j'ai fait /plot save sur mon ancien plot, et je l'ai unclaim. Après avoir claim mes nouveaux plots, j'ai voulu le load (/plot load 3) mais, après un chargement, ça m'a affiché ce message d'erreur Capture5.PNG.fbd8fa2f4d33f8ae99b5a53de8996c75.PNG

ça m'embête un peu, je viens de recommencer un projet et je venais à peine de terminer le premier gros bâtiment...
Merci d'avance, en espérant que le problème puisse être résolu ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es le 2ème à qui ça arrive, on a remarqué que cela arrivait seulement à ceux qui avaient des plots en L.

On va report le bug aux développeurs du plugin.

@Anonymio va te remettre tout ton plot de ce matin 6h dans la journée, il upera ce sujet quand ça sera fait.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Anonymio a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Comme prévu le bug est corrigé en 1.17 mais ils ont fait quelque chose de pas très cool pour le résoudre...

La commande /plot save n'existe plus donc la commande /plot load ne sert plus à rien (je vous enlèverai la perm lors de la maj 1.17 car elle fait juste une erreur dans la console maintenant).

Il faudra désormais utiliser la commande /plot [ID du plot] move [ID du nouveau plot] (faites /plot info pour avoir l'ID d'un plot). Malheureusement le /plot move fonctionne seulement sur un seul plot. Les plots merge ne peuvent plus être déplacés donc si vous voulez déplacer vos plots il faudra tout unmerge. C'est embêtant mais il n'y a pas d'autre solution :/

J'ai déjà mis le Wiki à jour.

Si vous voulez déplacer des gros plots maintenant sans tout unmerge dépêchez-vous avant qu'on fasse la maj (ne le faites pas si votre plot n'est pas un carré/rectangle !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...