Tizote77228583 Posté 1 janvier 2021 Partager Posté 1 janvier 2021 Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je suis Tizote77228583, j'ai bientôt 22 ans et aspire à devenir Compagnon Menuisier. J'ai travaillé en Bretagne, en Vendée, dans le Golfe de Saint-Tropez et actuellement en Allemagne. Je joue à minecraft depuis 2010, et j'ai connu quelques coupures de quelques mois, la plus longue étant de juillet 2017 à avril 2020. L'apogée de mon parcours minecraftien est au moment ou j'ai été modérateur sur un serveur qui a l'époque comptait environ 200 à 300 personnes. J'ai également été nommé architecte sur un serveur de 2014 à 2015 avant de connaître une inactivité de 6 mois. Durant ces dernières années j'ai toujours été attiré par le build, notamment dans la conception de maisons et petits bâtiments publics, pour construire des petites villes. J'ai découvert ce serveur car je débute et découvre la version 1.16 de minecraft, ma motivation étant le partage de mon travail et l'envi de découvrir et apprendre en échangeant avec d'autres joueurs. Aujourd'hui je n'ai plus autant de temps qu'avant, mais je profite toujours d'un peu de temps libre pour profiter des nouveautés de minecraft pour innover. Je suis actuellement sur une maison en travaux si vous souhaitez passer me voir. Bien cordialement. Tizote77228583 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 janvier 2021 Partager Posté 1 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés