LePtitOreo Posté 31 décembre 2020 Partager Posté 31 décembre 2020 Bonsoir à vous ! Je suis nouveau sur ce serveur mais je compte être actif , mon but est surtout de build mais j'irais de temps en temps sur le survie je pense. Candidature d'Apprenti : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Alors, j'ai commencé Minecraft il y a environ 7 ans, ce que je préfère par-dessus tout c'est le build, je m'améliore de jour en jour avec l'entraînement. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Tout simplement sur un site listent les différents serveurs minecraft en catégorie freebuild, 1.16.x voilà ^^ III - Quel est le but/concept du serveur ? Du serveur dans son intêgralité , s'amuser. Sinon du créatif, développé son imagination. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'aime bien les petites communautés conviviales. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Car j'aimerais avoir accès au brush, ce qui me permettrait de créé des builds beaucoup plus poussés. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. LePtitOreo :P Hâte de votre réponse ! Bonne soirée et bonne années !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 décembre 2020 Partager Posté 31 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés