lordfracha Posté 31 décembre 2020 Partager Posté 31 décembre 2020 (modifié) Koin à tous, Il n’y a pas très longtemps, un nouveau serveur a fait son apparition dans Freebuild.fr : Le serveur snapshot. En revanche, je trouvais dommage le fait qu’il n’ait pas sa place dans la dynmap. C’est pourquoi j’écris aujourd’hui ce post pour vous demander de rajouter ce serv à la dynmap afin que l’on puisse voir nos builds. Je sais que cela sera compliqué, mais j’essaye quand même. Merci de m’avoir lu et bonne soirée à tous Modifié 31 décembre 2020 par lordfracha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 décembre 2020 Partager Posté 31 décembre 2020 Salut, Le serveur snapshot étant un serveur éphémère avec un reset régulier de map il n'y aura pas de dynmap pour ce serveur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 31 décembre 2020 Auteur Partager Posté 31 décembre 2020 Ok dacc merci pour la réponse ! Bonne année 2021 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés