Gamax25 Posté 31 décembre 2020 Partager Posté 31 décembre 2020 (modifié) Bonjour le Staff , après m'être bien amusé avec le grade Apprenti sur le créa , c'est désormais sur le survie que j'aimerais...me déveloper . Le grade Membre convient plutôt bien à ce que je veux faire. 1. . J'ai commencé Minecraft plutôt jeune pour satisfaire un désir de création ET d'amusement. Je me suis plutôt amélioré avec le temps jusqu'à devenir le joueur que je suis aujourd'hui. 2. Je cherchais un bon moyen de m'occuper durant le confinement et j'ai fini sur le site du serv. 3. Le but du serv est bien évidemment de construire tout ce qui nous passe par la tête et de s'amuser avec la communauté . 4. Parce que...Freebuild est le SEUL serveur à maintenir ce concept. 5. Agrandir mes claims (et avoir un peu plus la classe). 6. Mon pseudo est Gamax25. Modifié 31 décembre 2020 par Gamax25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 décembre 2020 Partager Posté 31 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés