Juju_du_22 Posté 28 décembre 2020 Partager Posté 28 décembre 2020 Bien le Bonsoir chere communautée Freebuildienne ! Tout d'abord, j'aimerais commencer par remercier....... Ouais enfet je vais passer cette étape :^) Plus sérieusement.. Je poste ma candidature pour passer Apprenti, eh oui, enfin :^) I- Votre parcours "Minecraftien". Tout d'abord, j'ai commencé Minecraft à 10 ans (j'ai 13 ans pour info). J'ai commencé par du créatif puis j'ai appris la Survie. Ensuite j'ai fais du moddé puis du build, et me voilà retrouvé sur ce serveur ! II- Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en cherchant un serveur chill, sans trop de monde, avec une communauté sympa et acceuillante malgrès le rituel du troll avec Sniper pour les nouveaux :^) Je suis tombé sur Freebuild, j'ai essayé et je m'y suis accrocher. Je suis arrivé à la v3, à l'époque ou le chat du créatif était relié au chat survie :^) III- Le concept du serveur Le concept du serveur est de build tranquillement, sans prise de tête, sans qu'on puisse vous piller ou détruire vos construction et surtout de build librement et sans contraintes que ce soit en serveur survie ou créatif. IV- Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild car, comme je l'ai dis précédement, j'adore sa communauté, son staff (aurel meilleur admin :^)), son ambiance, ses choix de jeux tel que le créatif, la survie ou encore le skyblock... V- Pourquoi vouloir devenir Apprenti ? Je veux devenir apprenti car j'ai besoin de plus de plots pour build. Je veux aussi ne plus faire parti des "nouveaux" :^) VI- Pseudo IG : Juju_du_22 Passez une bonne nuit pour ceux qui dorment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 décembre 2020 Partager Posté 28 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés