Rose_Blanche Posté 28 décembre 2020 Partager Posté 28 décembre 2020 Bonjour, Lorsque j'ai voulu réaliser des potions d'invisibilités afin de voir si cela pouvait me permettre de passer ni vue ni connue, la nuit, lorsqu'il y a des monstres. J'ai réalisé le début de mes potions, où j'ai dû même acheter des verrues du Nether et une carotte dorée chez le shop des Admins; tout s'est bien passé, j'ai réussi à être à l'avant dernière étape, celle avant de mettre la redstone pour que la durée de la potion soit plus longue. Je mets la redstone, mais une fois fini, les potions d'invisibilités ont disparu... Je sais que cela n'est pas très grave, en soit... Mais si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, je pense que c'est une bonne de le signaler ! Je suis désolée si je vous ai importuné dans votre travail ! Cordialement, RoseBlanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 28 décembre 2020 Partager Posté 28 décembre 2020 Salut ! C'est normal, les potions d'invisibilité sont désactivées Ps : Un conseil, n'achète pas à l'admin shop, les prix sont exorbitants par rapport à la vraie valeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose_Blanche Posté 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté 28 décembre 2020 Oh d'accord ! Merci pour la réponse rapide ! Et merci pour le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 28 décembre 2020 Partager Posté 28 décembre 2020 Salut, autre petit conseil aussi si tu veux des verrues du nether, tu peux récupérer les blocs de verrue carmin des champignons carmins géants du nether puis les décraft en petites verrues ( c'est un + du serveur) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés