zKylan Posté 27 décembre 2020 Partager Posté 27 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Bonsoir Je souhaiterais postuler au grade d'Apprenti, Je joue a Minecraft depuis plus de 6 ans principalement en Créatif mais aussi en survie et divers mode de jeux, J'ai connu le serveur par un ami qui m'a vivement conseiller de venir y jouer, le but a mon sens est bien évidement l'entraide le fun et la créativité. J'ai choisit ce serveur car il répondais parfaitement a mes attentes vis a vis de la créations en coopérations. J'aimerais devenir Apprenti car cela me permettrait de profiter au maximum du jeu avec mes amis, mais aussi d'exploiter au mieux les ressources du serveur pour y développer notre capacité a construire Mon pseudo est : zKylan Bien cordialement, Merci par avance Modifié 27 décembre 2020 par zKylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 décembre 2020 Partager Posté 27 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés