Patoche_Balkany Posté 26 décembre 2020 Partager Posté 26 décembre 2020 I] Votre parcours Minecraftien ? J'ai commencé Minecraft vers 2013-2014, depuis toute ces années j'ai touché à beaucoup d'aspects du jeu, command blocks, redstone, build, etc. Mes deux favoris étant le build et la survie. II] Comment avez vous connu le serveur? Je cherchais un serveur type freebuild en 1.14 sur Internet et j'ai trouvé freebuild.fr. III] Quel est le but/concept du serveur? Pour moi, le concept du serveur est de pouvoir jouer et créer librement en restant protégé du grief, tout en profitant des nombreux modes de jeux, plugins et aussi et surtout de la communauté du serveur. IV] Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr? Si j'ai choisi de rester sur Freebuild.fr c'est notamment grâce aux système de compétence, la gestion des flags dans les claims etc, augmentant ainsi les possibilités de création, mais aussi grâce à la communauté qui a su se montrer très sympathique. V] Pourquoi voulez vous devenir voyageur? Si j'aimerai devenir Voyageur c'est surtout pour avoir accès à plus de homes mais aussi au /is biomes VI] Pseudo Minecraft in-game: Patoche_Balkany 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 décembre 2020 Partager Posté 26 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés