SuperNay Posté 26 décembre 2020 Partager Posté 26 décembre 2020 (modifié) Salut, Je fais ma candidature pour devenir créateur car j'ai pour projet de faire une cité médiévale. En effet, je viens de terminer mon village à inspiration asiatique. L'extérieur est fini et il me reste quelques intérieurs à faire. Cependant, j'ai un blocage pour faire ces intérieurs et j'ai vraiment envie de commencer un nouveau projet sur le thème médiéval. Mais pour faire ça, j'ai besoin de nouveaux plots (je voudrais pouvoir faire cela avec 4 plots assemblés). Durant ce nouveau projet, je vais faire un port, une ville et un château (ou juste une façade de château si il n'y a pas la place). Voici un screen de mon premier projet : et aussi de mon second projet : Les deux projets sont côte à côte si vous voulez les visitez par vous même. Et mon pseudo c'est SuperNay, si besoin. Modifié 26 décembre 2020 par SuperNay 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 décembre 2020 Partager Posté 26 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés