Aller au contenu

Candidature Helper créatif :D


Superglue31

Messages recommandés

Salut, après avoir longuement réfléchi je me lance enfin dans une candidature d'helper créatif (eh oui, depuis le temps ^^')

 

I - Informations personnelles

 

Alors, pour ceux qui me connaissent pas encore (c'est pas grave je vous en veux pas 😛 ) je m'appelle Ancelin, j'ai 15 ans depuis un moment déjà, je suis donc en seconde générale ^^.

Pour ce qui est de mes disponibilités ça dépend beaucoup des devoirs mais le plus souvent après 19h la semaine jusqu'à 23h à peu près et le week-end à peu près toute la journée. Mais je suis joignable via discord toute la journée et je peux me connecter via mine chat si besoin et je peux être disponible en vocal sur les mêmes horaires.

 

II -Informations In-Game

 

Pour ce qui est de Minecraft, j'y joue depuis déjà 2 ans en multijoueur et au moins 5/6 ans en solo avant ^^'. Pour ce qui est du serveur , j'ai fait mes 1 an il y a de cela quelques mois (16 octobre 2019, j'y ai joué avant mais l'inscription est plus officiel on va dire 😅), j'ai eu le temps de connaître pas mal de joueurs depuis (ils se reconnaîtront 😛 , je t'oublie pas @N3lp_) et d'aider dans pas mal de projet comme le spawn créatif. J'ai eu un projet en survie mais je ne suis plus trop dedans depuis le début de la V4 et de toute façon je compte jouer principalement en créa (c'est déjà le cas ^^).

Sinon j'ai eu comme projet d'ouvrir un serveur mais c'est tombé à l'eau.

 

III - Le rôle du Helper

 

Le rôle d'helper est, comme son nom l'indique d'aider les nouveaux joueurs (comme les anciens 😛 ) à s'intégrer, à s'y retrouvé dans les commandes ou encore éviter des problèmes (comme les petites embrouilles ou les joueurs provocants).

Il faut aussi que le helper soit à l'écoute et réactif (mince, je pourrai pas afk :^) ) mais aussi être mature et patient. Ahh la patience, ce que j'ai peut être en trop grande quantité :D , mais c'est important car s'énerver rapidement n'est pas le but d'un helper. Il faut aussi qu'il sache pas mal de commandes comme les flags ou les commandes de plot.
Je connais la majeur partie des commandes des plots, comme les flags par exemple et une bonne partie des commandes de WE (les plus simples et les plus utilisés principalement).
Je pense pouvoir être helper car j'ai une grande patience, je m'énerve très rarement et surtout je suis toujours de bonne humeur. J'apprécie beaucoup Freebuild et j'aimerais vraiment faire partie du staff (encore plus celui du créatif car c'est là que je vais jouer le plus souvent).

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne journée à tous :D 

 

Modifié par Superglue31
  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...