Aller au contenu

Candidature Helper créatif :D


Superglue31

Messages recommandés

Salut, après avoir longuement réfléchi je me lance enfin dans une candidature d'helper créatif (eh oui, depuis le temps ^^')

 

I - Informations personnelles

 

Alors, pour ceux qui me connaissent pas encore (c'est pas grave je vous en veux pas 😛 ) je m'appelle Ancelin, j'ai 15 ans depuis un moment déjà, je suis donc en seconde générale ^^.

Pour ce qui est de mes disponibilités ça dépend beaucoup des devoirs mais le plus souvent après 19h la semaine jusqu'à 23h à peu près et le week-end à peu près toute la journée. Mais je suis joignable via discord toute la journée et je peux me connecter via mine chat si besoin et je peux être disponible en vocal sur les mêmes horaires.

 

II -Informations In-Game

 

Pour ce qui est de Minecraft, j'y joue depuis déjà 2 ans en multijoueur et au moins 5/6 ans en solo avant ^^'. Pour ce qui est du serveur , j'ai fait mes 1 an il y a de cela quelques mois (16 octobre 2019, j'y ai joué avant mais l'inscription est plus officiel on va dire 😅), j'ai eu le temps de connaître pas mal de joueurs depuis (ils se reconnaîtront 😛 , je t'oublie pas @N3lp_) et d'aider dans pas mal de projet comme le spawn créatif. J'ai eu un projet en survie mais je ne suis plus trop dedans depuis le début de la V4 et de toute façon je compte jouer principalement en créa (c'est déjà le cas ^^).

Sinon j'ai eu comme projet d'ouvrir un serveur mais c'est tombé à l'eau.

 

III - Le rôle du Helper

 

Le rôle d'helper est, comme son nom l'indique d'aider les nouveaux joueurs (comme les anciens 😛 ) à s'intégrer, à s'y retrouvé dans les commandes ou encore éviter des problèmes (comme les petites embrouilles ou les joueurs provocants).