damville1 Posté 9 juin 2016 Partager Posté 9 juin 2016 Selon moi un serveur freebuild est ? Un server pours'amuser sans s'entretuer. Ou que l'on peut construire ce que l'on veut Pour améliorer le serveur Remettre le systeme de métier pour quoi je veux rester sur Freebuild.fr ? J'essayais de trouver un server Free build un vrai, avec des bons joueur respectueux et un systeme de job pour gagner de l'argent comme dans la vie de tout les jour. Pourquoi devenir habitué ? 1 parce que j'aimerais créé une ville et ensuite devenir maire avec ma mere 2 Parce que je veux me differencier des nouveaux joueurs point fort et faible du serveur le point fort de ce serveur est que les gens s'entande bien la plus part du temps Jaime tout donc moi je ne voie pas de point faible pour ce jolie serveur avec de gentil staff et helper mon pseudo est damville1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damville1 Posté 9 juin 2016 Auteur Partager Posté 9 juin 2016 sa fait 1 ans que je suis dans le serveur avec jpv40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juin 2016 Partager Posté 9 juin 2016 il y a 2 minutes, damville1 a dit : sa fait 1 ans que je suis dans le serveur avec jpv40 Le serveur n'a même pas un an. Même si tu es là depuis longtemps on se base sur l'ancienneté forum donc à dans 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés