Pinsteque Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 (modifié) Ma candidature : Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours débute grâce à vous. Freebuild est le tout premier serveur Minecraft que j'utilise. Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce a un ami qui ma dit tant de bien de vous! Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le but est de s'amuser tout en essayant de se surpasser et d'aider se qui on besoin dans le construction. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild car un ami ma demander de venir et aussi parce que c'était le mieux noté. Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Je voudrais devenir apprenti pour pouvoir avoir plus de plot et de home mon ami a tellement de plot et j'aimerai y aller sans lui demander un tpa. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est natas_218 Cordialement natas_218 Modifié 21 décembre 2020 par Natas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés