Aller au contenu

Candidature pour le grade apprenti.

Pinsteque

Messages recommandés

Ma candidature :

1. Votre parcours "Minecraftien" ?                                                                                                                                                                                                                                                                  Mon parcours débute grâce à vous. Freebuild est le tout premier serveur Minecraft que j'utilise.
  2. Comment avez-vous connu le serveur ?                                                                                                                                                                                                                                                     Grâce a un ami qui ma dit tant de bien de vous!
  3. Quel est le but/concept du serveur ?                                                                                                                                                                                                                                                      Pour moi le but est de s'amuser tout en essayant de se surpasser et d'aider se qui on besoin dans le construction.
  4. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?                                                                                                                                                                                                                                                              J'ai choisi Freebuild car un ami ma demander de venir et aussi parce que c'était le mieux noté.
  5.  Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ?                                                                                                                                                                                                                                                  Je voudrais devenir apprenti pour pouvoir avoir plus de plot et de home mon ami a tellement de plot et j'aimerai y aller sans lui demander un tpa.
  6. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.                                                                                                                                                                                                                           Mon pseudo in-game est natas_218                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Cordialement natas_218
Modifié par Natas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...