Madrien Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 Salut ! Je fais ce topic pour me plaindre (encore une fois) de la joueuse gildu29. Déjà hier elle a été report pour spam/majuscule et aujourd'hui elle m'envoie un magnifique petit message en Allemand qu'elle a ensuite pris le soin de me traduire, je vous laisse voir les screens ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocon2Neige_ Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 C'est pas cool pour le balai ça... Il avait rien fait le pauvre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 Une raison particulière pour que tu reçoives ces beaux messages @Madrien? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrien Posté 21 décembre 2020 Auteur Partager Posté 21 décembre 2020 (modifié) La vente de mes balais Modifié 21 décembre 2020 par Madrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 Elle est ban (pour de multiples raisons dont celles-ci) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés