Aller au contenu

Serveur Snapshot 1.17 : Etre whitelisté


Bot 2.0

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La snapshot 21w05a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude :)

Elle ajoute notamment des feuilles, des vignes dans les grottes, etc... Plus d'infos : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w05a

Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté vous pouvez en faire la demande ci-dessous) : play.freebuild.fr:25574

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La snapshot 21w06a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude :)

Elle ajoute la nouvelle génération des grottes et la nouvelle hauteur maximum (384) : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w06a

Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté commentez ci-dessous avec votre pseudo) play.freebuild.fr:25574

  • Choqué 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde l'attendait et je l'annonce donc solennellement moi Flocon2Neige_,prince de la principauté de Webedia (En cours de construction) grand chercheur et trouveur de bugs mineurs et qui n'en a jamais abusé... ou presque :^) je demande à être whitelisté car ça a l'air bien. Voila c'est tout. 

Flocon (aussi connu sous le pseudo de Flocon2Neige_)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La snapshot 21w07a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude :)

Cette génération ajoute une nouvelle pierre (Grimstone) et change quelques visuels de blocs dont les minerais. PLus d'infos ici https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w07a

Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté commentez ci-dessous avec votre pseudo) play.freebuild.fr:25574

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La snapshot 21w08a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude :)

Cette snapshot modifie essentiellement la texture des minerais. Plus d'infos : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w08a

Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté commentez ci-dessous avec votre pseudo) : play.freebuild.fr:25574

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 02:27, Bot 2.0 a dit :

Koin,

Pour être whitelisté sur le serveur Snapshot pour les différentes snapshots de la 1.17 merci d'inscrire votre pseudo ci-dessous.

Il n'est malheureusement pas possible de s'y connecter directement via les serveurs où vous jouez habituellement donc enregistrez l'ip dans le menu multijoueur en plus de celle du serveur classique.

Je rappelle qu'il n'y a aucune protection (sauf contre les dégâts du feu et les dégâts provoqués par les monstres) et qu'à chaque nouvelle snapshot la map est reset. Vous serez en créa pour faire vos tests dans les meilleures conditions. Le PVP est désactivé.

J'uperai ce topic dès qu'il y aura une nouvelle version en place sur le serveur.

 

L'ip du serveur : snapshot.freebuild.fr:25574

 

Lorsque les snapshots pour la prochaine version (1.18) seront disponibles la whitelist sera reset et un nouveau topic similaire apparaîtra. Il vous faudra refaire la demande pour être whitelisté.

Lorsqu'un membre du Staff like votre message ci-dessous cela veut dire que vous êtes whitelisté.

Bon jeu et bon test :)

Bonjour bonsoir, j'aimerais bien être whitelist,

mon pseudo est Yutsuna !

Modifié par Yutsuna
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour vers la snapshot 21w08b. Pas de reset de map vu que c'est seulement du débug (ça corrige une histoire de génération de minerais manquants ou pas aux bonnes hauteurs, si vous voulez voir la différence explorez des coins non générées).

Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté vous pouvez en faire la demande ci-dessous) : play.freebuild.fr:25574

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...