thithi20 Posté 2 janvier 2021 Partager Posté 2 janvier 2021 je veux bien être whitelist mon pseudo : thithi20 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivyode Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 moi aussi! moi aussi! Nivyode 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 15 janvier 2021 Partager Posté 15 janvier 2021 Bonjour ou bonsoir, j'arrive après guerre, c'est super interessant! J'aimerai bien être WhiteList! Bonne fin de soirée à vous! Pseudo : CapitanoNissarda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté 20 janvier 2021 La snapshot 21w03a est disponible sur le serveur Snapshot Elle ajoute notamment les nouveaux poulpes lumineux, plus d'infos : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w03a Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté commentez ci-dessous avec votre pseudo) : snapshot.freebuild.fr:25574 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm56Z Posté 20 janvier 2021 Partager Posté 20 janvier 2021 Bonsoir c'est possible de découvrir la dernière snapshot sur le serveur plutôt qu'en solo ? Pseudal : Jm56Z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 février 2021 Auteur Partager Posté 3 février 2021 La snapshot 21w05a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude Elle ajoute notamment des feuilles, des vignes dans les grottes, etc... Plus d'infos : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w05a Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté vous pouvez en faire la demande ci-dessous) : play.freebuild.fr:25574 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan277 Posté 4 février 2021 Partager Posté 4 février 2021 Bonjour , pourrais je être whiteliste sur le serveur test. Merci. Mon pseudo : Yohan277 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 4 février 2021 Partager Posté 4 février 2021 ça me tente bien aussi d'être whitelisté s'il vous plait B33Xit3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 février 2021 Auteur Partager Posté 4 février 2021 Petite mise à jour vers la snapshot 21w05b. Pas de reset de map vu que c'est seulement du débug. Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté vous pouvez en faire la demande ci-dessous) : play.freebuild.fr:25574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drette9 Posté 6 février 2021 Partager Posté 6 février 2021 J'aimerais être ajouté s'il vous plaît mon pseudo est Drette9. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMelon02 Posté 8 février 2021 Partager Posté 8 février 2021 Bonjour , j'aimerais être whitelist : LeMelon02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2021 Auteur Partager Posté 10 février 2021 La snapshot 21w06a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude Elle ajoute la nouvelle génération des grottes et la nouvelle hauteur maximum (384) : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w06a Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté commentez ci-dessous avec votre pseudo) : play.freebuild.fr:25574 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocon2Neige_ Posté 10 février 2021 Partager Posté 10 février 2021 Je sais que tout le monde l'attendait et je l'annonce donc solennellement moi Flocon2Neige_,prince de la principauté de Webedia (En cours de construction) grand chercheur et trouveur de bugs mineurs et qui n'en a jamais abusé... ou presque je demande à être whitelisté car ça a l'air bien. Voila c'est tout. Flocon (aussi connu sous le pseudo de Flocon2Neige_) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuiNo Posté 16 février 2021 Partager Posté 16 février 2021 bonjours! j'aimerait être whitelisté psedo: OuiNo merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2021 Auteur Partager Posté 17 février 2021 La snapshot 21w07a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude Cette génération ajoute une nouvelle pierre (Grimstone) et change quelques visuels de blocs dont les minerais. PLus d'infos ici : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w07a Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté commentez ci-dessous avec votre pseudo) : play.freebuild.fr:25574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambielhover Posté 17 février 2021 Partager Posté 17 février 2021 Moi aussi j'aimerais bien svp. Mon pseudo que j'ai oublié de préciser : Ambielhover 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 17 février 2021 Partager Posté 17 février 2021 Je voudrais bien venir aussi s'il vous plait chef Mon pseudo que j'ai oublié de préciser : Shulkrex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epourtou Posté 18 février 2021 Partager Posté 18 février 2021 Bonjour, j'aimerai bien être whitelist svp Mon psedo ig est : epourtou Merci beaucoup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 février 2021 Auteur Partager Posté 24 février 2021 La snapshot 21w08a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude Cette snapshot modifie essentiellement la texture des minerais. Plus d'infos : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w08a Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté commentez ci-dessous avec votre pseudo) : play.freebuild.fr:25574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutsuna Posté 24 février 2021 Partager Posté 24 février 2021 (modifié) Le 20/12/2020 à 02:27, Bot 2.0 a dit : Koin, Pour être whitelisté sur le serveur Snapshot pour les différentes snapshots de la 1.17 merci d'inscrire votre pseudo ci-dessous. Il n'est malheureusement pas possible de s'y connecter directement via les serveurs où vous jouez habituellement donc enregistrez l'ip dans le menu multijoueur en plus de celle du serveur classique. Je rappelle qu'il n'y a aucune protection (sauf contre les dégâts du feu et les dégâts provoqués par les monstres) et qu'à chaque nouvelle snapshot la map est reset. Vous serez en créa pour faire vos tests dans les meilleures conditions. Le PVP est désactivé. J'uperai ce topic dès qu'il y aura une nouvelle version en place sur le serveur. L'ip du serveur : snapshot.freebuild.fr:25574 Lorsque les snapshots pour la prochaine version (1.18) seront disponibles la whitelist sera reset et un nouveau topic similaire apparaîtra. Il vous faudra refaire la demande pour être whitelisté. Lorsqu'un membre du Staff like votre message ci-dessous cela veut dire que vous êtes whitelisté. Bon jeu et bon test Bonjour bonsoir, j'aimerais bien être whitelist, mon pseudo est Yutsuna ! Modifié 24 février 2021 par Yutsuna 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2021 Auteur Partager Posté 25 février 2021 Petite mise à jour vers la snapshot 21w08b. Pas de reset de map vu que c'est seulement du débug (ça corrige une histoire de génération de minerais manquants ou pas aux bonnes hauteurs, si vous voulez voir la différence explorez des coins non générées). Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté vous pouvez en faire la demande ci-dessous) : play.freebuild.fr:25574 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 26 février 2021 Partager Posté 26 février 2021 Je veux bien être add aussi Pseudo : _PhenunX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 27 février 2021 Partager Posté 27 février 2021 (modifié) Je répond un peu tard, mais si c’est toujours d’actualité pourquoi pas ! mon pseudo est foliot1511_ Merci ! edit : merci beaucoup Modifié 27 février 2021 par foliot1511_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien_25 Posté 28 février 2021 Partager Posté 28 février 2021 (modifié) Puis-je être Whitelist ? Modifié 28 février 2021 par Alien_25 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mars 2021 Auteur Partager Posté 10 mars 2021 La snapshot 21w10a est en place sur le serveur avec une nouvelle map comme d'habitude Cette snapshot ajoute notamment le biome Lush Caves : https://www.minecraft.net/en-us/article/minecraft-snapshot-21w10a Rappel de l'IP (si vous n'êtes pas encore whitelisté commentez ci-dessous avec votre pseudo) : play.freebuild.fr:25574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés