MrShhh_ Posté 19 décembre 2020 Partager Posté 19 décembre 2020 (modifié) bonjour je fait ici une demande pour obtenir le grade créateur sur le créatif Si vous avez toujours mon ancienne candidature pour le grade apprenti vous connaissez mon parcours. Si vous ne l'avez pas contactez moi via discord et je referai une demande. Je souhaite obtenir le grade créateur pour avoir accès au blocs avec gravité de world edit pour aidez yunasuna que je connais irl m'en ce moment je m ennuie vraiment je ne sais pas quoi faire donc je l aide je souhaite également mettre à profit les 4 plot supplémentaire pour un pixel art car mon plot actuel n'est pas carré les candidatures Cordialement MrShhh_ Modifié 20 décembre 2020 par MrShhh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2020 Partager Posté 20 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés