Aller au contenu

Candidature Membre

Feuilla

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens tout juste d'arriver sur ce serveur qui semble correspondre en tout point (et plus encore) à ce que je recherchais ! 

Mais laissez-moi donc me présenter. Par peur d'oublier des choses, je vais reprendre strictement le modèle :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Un ami m'a fait découvrir Minecraft il y a très longtemps (plus de 8 ans, je n'ai aucune mémoire des dates). J'ai toujours été plutôt attirée par le côté survie/freebuild. Je n'ai jamais été très douée en construction, alors j'ai tendance à camoufler ce que je fais dans le paysage, à rester simple, ou à demander de l'aide (du coup j'ai proposé à 3 personnes de se joindre à moi dans l'aventure).

Je suis passée par divers serveurs : les Démineurs je crois pour commencer, il y a des années...

Il y a un peu moins longtemps, WTCraft que j'ai rejoint assez vite après l'ouverture, l'ami m'ayant mis à Minecraft ayant participé à sa création. J'y ai débuté en tant que joueuse, et petit à petit j'ai monté en grade : guide, modératrice... Il s'agissait d'un freebuild proche du Vanilla, avec juste des plugins de modération, de claim, et une map ressource. J'y ai rencontré plein de gens sympas (dont ceux que j'ai invité à me suivre ici), et ça me manquait un peu. 

Un peu après j'ai suivi un cheminement similaire sur KingdomHills, en terminant opératrice. 

Plus récemment, j'ai tenté de transmettre la passion des cubes : ce sont mes jeunes frères qui s'y sont mis, commençant en créatif (on y meurt moins facilement), et à présent en survie. C'est assez sympa de voir que le jeu plait toujours autant :)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un serveur Freebuild sur mon moteur de recherche, tout simplement. Il est vite apparu sur les sites de référencement :)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Permettre aux joueurs de construire ce qu'ils souhaitent (la seule limite est l'imagination, si j'ai bien retenu le quiz ;)).

J'y ai surtout vu une occasion de me remettre dans une communauté sympa pour construire tranquillement, dans une bonne ambiance :)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je cherchais un Freebuild proche du vanilla, sans plugin/mod dénaturant le jeu (ou que je ne sois pas forcée d'utiliser). Freebuild.fr m'a rappelée mes débuts en multijoueurs, avec le claim à l'outil que je trouvais très pratique sur WTCraft à l'époque. Il n'y a pas de PVP, ce qui est parfait pour moi (oui, il est possible d'être nulle en construction ET en combat... Et je parle même pas de ma maitrise de la redstone).

C'est un serveur qui offre plein de possibilités pour varier les plaisirs, et donc totalement ce que je cherchais (et plus encore : je n'ai encore jamais testé les skyblock ;))

V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Pour une raison assez... terre à terre si j'ose dire... Je souhaite construire sous l'océan, mais un îlot à proximité pour poser mon bazar me semble plus pratique, hors je ne pourrais pas tout englober avec 1800 blocs. En attendant, je pense que je ferais simplement deux claims plus petits.

Sinon, j'aimerais simplement m'intégrer au mieux, et voir ce qui en ressort. Si je ne peux plus m'investir comme je le faisais il y a quelques années, cela ne m'empêche pas de m'amuser avec quelques blocs de bois :)

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Feuilla

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...