someethiing Posté 13 décembre 2020 Partager Posté 13 décembre 2020 Je vous souhaite une bonne journée ou nuitée, voici ma candidature pour le grade d'apprenti I/ J'ai commencé Minecraft il y a 6 ans de cela, principalement intéressé par la survie et le PVP. Après avoir perfectionné mes compétences dans ces domaines, je me suis intéressé au build, et il s'agit désormais de mon activité principale sur Minecraft. II/ J'ai connu ce serveur suite aux recommandations d'un ami alors que nous cherchions un serveur de build français avec une communauté composée de personnes relativement mature/sympathique. III/ De ce que j'ai pu apercevoir du serveur, il me semble que ce dernier est principalement axé sur le côté créatif de Minecraft, en grande partie le build donc. Je pense donc que le but du serveur est de laisser la communauté exprimer son imagination. IV/ La qualité des plots visités, le fait de pouvoir posséder un terrain suffisamment grand pour pouvoir build librement, et de ce que j'ai pu voir la sympathie de la communauté. V/ Je souhaite devenir Apprenti principalement pour l'espace supplémentaire de build que ce grade confère, et aussi les quelques commandes World Edit supplémentaires. Je dois bien admettre que le reste des avantages me laisse indifférent, à l’exception d'avoir un pseudo de couleur doré, ce qui claque vachement. VI/ Mon pseudo est quand à lui someethiing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 décembre 2020 Partager Posté 13 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés