BatouKaZ Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 Candidature d'apprenti Bien le bonsoir ! Je souhaite postuler afin d'obtenir le grade d'apprenti et de bénéficier de ses avantages. Âgé de 18 ans, en études supérieures à l'école LDLC, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 7 ans mais j'ai vraiment repris le jeu il y a un an et demi. J'ai toujours construis sur le jeu, c'est d'ailleurs un de mes principaux domaines de compétence. J'ai connu le serveur en cherchant un serveur de build français avec une communauté mature. D'après ce que j'ai pu voir et lu, le serveur est énomément axé sur le build et le but est selon moi, de laisser place à notre imagination. En mettant les pieds sur plusieurs serveurs, Freebuild.fr était selon moi le serveur minecraft avec la meilleure communauté de builder, d'après les plots que j'ai pu voir et les personnes que j'ai pu rencontrer. A part avoir le nom jaune, je souhaite devenir apprenti afin de créer plusieurs plots avec 2 amis, et de les fusionner. Evidemment, j'aimerais également bénéficier d'autres commandes du world edit. Mon pseudo Minecraft ingame est "BatouKaZ". En vous remerciant, et en vous souhaitant la bonne soirée / journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés