WaiZzy Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 bonjour/bonsoir 1.Mon Pseudo in-game est WaiZzy je suis un gros joueur de mc depuis 7 ans çe jeux me berce et encore aujourd'hui j'ai joué tout d'abord sur pc pendant 1 an puis sur ps3 pendant 2 ans et je suis revenu sur pc et je suis toujours sur PC 2.je l'ai connu sur serveur-privé.net et je m'y suis intéressé sur ytb 3.le but du serveur est de s'amuser et d'exprimer son style mais surtout de créer des liens avec les gens 4.car je p nse que c'est a peu près le seul serveur freeBuild avec pas bcp de gens mais qui est une bonne communauté et qui est à l’écoute des nouveaux cra j'ai été bien accueillir et ça ma donné envie de continuer sur ce serveur 5.pour pouvoir bénéficier de plus de plot et avoir de nouvelles commandes WE 6.WaiZzy_ voila mrc de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 décembre 2020 Partager Posté 12 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés