Neitram1210 Posté 9 décembre 2020 Partager Posté 9 décembre 2020 je suis coincer dans le hub ! en gros quand je veux prendre un portail on me dit que je ne peu pas car je suis visiteur et que je dois fair le quiz mais quand je veux fair le quiz on me dit que je n'ai pas accés a cette commande (j'ai déja fait le quiz) ducoup je peu plus rien fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2020 Partager Posté 9 décembre 2020 Salut, Connecte-toi au hub (et reste connecté), j'arrive bientôt pour comprendre et régler ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitram1210 Posté 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté 9 décembre 2020 ok ok bas ca remarche merci si c'est grace a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 décembre 2020 Partager Posté 9 décembre 2020 Je n'ai rien fait du tout donc le bug venait de toi ou un bug isolé du plugin, on verra si cela se reproduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés