Crayon_noir Posté 8 décembre 2020 Partager Posté 8 décembre 2020 (modifié) Bonjour je reposte car j'ai fait des modif j'ai terminer tous mes bâtiments ,potos de lumière , et deco mon projet et de crée un village viking pour peut-être devenir une ville officiel je voudrait m'agrandir pour pouvoir crée des nouveaux marchand de nouveaux batiment de nouveaux quartier comme pauvre et classe moyen et agrandir mon quartier riche voilà merci de m'avoir lu Titre / bâtisseur Modifié 8 décembre 2020 par Crayon-noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalaire05 Posté 8 décembre 2020 Partager Posté 8 décembre 2020 Pourrais-tu mettre les coordonnées et le monde ? Pour venir visiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayon_noir Posté 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté 8 décembre 2020 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 décembre 2020 Partager Posté 8 décembre 2020 Merci de remplir au mieux tes 10 000 blocs. 550 restants (environ) c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés