WaRKaM_9k Posté 1 décembre 2020 Partager Posté 1 décembre 2020 Bonsoir Mon pseudo et WaRKaM_9KJe reviens vers vous aujourd'hui après avoir fait des modification pour pouvoir repostuler au grade de bâtisseur mon projet et de continuer la ville / village que j'ai commencer de pouvoir faire d'autre maison / bâtiment j'ai encore quelque block dans ma block limite mais pas assez pour pouvoir continuer mon projet car j'ai déjà des idée pour la suite mais un manque de place évident je ne sais pas vraiment combien de block j'aurait besoin pour finaliser mon projet je vous remercie de m'avoir lu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jm56Z Posté 1 décembre 2020 Partager Posté 1 décembre 2020 Désolé de me glisser dans une candidature comme ça, mais c'est où ? Ca a l'air très joli. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaRKaM_9k Posté 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté 1 décembre 2020 il y a 1 minute, Jm56Z a dit : Désolé de me glisser dans une candidature comme ça, mais c'est où ? Ca a l'air très joli. N'hésite pas a me MP lorsque tu me vois en jeux je pourrait te tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 2 décembre 2020 Partager Posté 2 décembre 2020 petit conseil : essaye de faire des arbres customs ou utilise ceux du /ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 décembre 2020 Partager Posté 3 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés