KOJYR0 Posté 30 novembre 2020 Partager Posté 30 novembre 2020 (modifié) En effet, il n'a rien fait, le truc, c'est que je voulais reposé les blocks volés car je savais que j'avais fait une bêtise, mais j'ai pas eu le temps ou quand je pouvais, il y avait qlq, du coup j'avais peur d'être ban, au final c'est arrivé sans même pouvoir m'expliquer, et j'ai donc utilisé mon frère, qui lui réel et qui joue vraiment sur le serv (on voulait créer notre ville ensemble ce qui a été commencé mais pas fini), comme excuse pour pouvoir rendre les blocks et me faire pardonner (sa n'a pas marcher) et quand mon frère s'est connécté il a direct était ban perm, donc je voulais dire la vérité pour qu'il puissent enfin rejouer et ne pas être ban à vie car c'est injuste qu'il soit banni sans rien avoir fait, mettez moi plus de jours de ban si il le faut pour qu'il soit débanni. je m'excuse de mon immaturité et de mon mauvais comportement. Modifié 30 novembre 2020 par KOJYR0 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 novembre 2020 Partager Posté 30 novembre 2020 Ouh j'en connais un qui s'est fait disputé par Maman après que le petit frère soit allé se plaindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOJYR0 Posté 30 novembre 2020 Auteur Partager Posté 30 novembre 2020 même pas, sa viens de moi, je sais prendre les bonnes décision faut pas croire (même si avec le ban on peut croire que non). Mais bon chui le grand frère, et c'est ma responsabilité de me dénoncé, il est innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 novembre 2020 Partager Posté 30 novembre 2020 Il n'y a pas besoin de ce topic, merci d'arrêter de spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés