Patoche_Balkany Posté 30 novembre 2020 Partager Posté 30 novembre 2020 Salut ! Le portail vers l'overworld au /spawn du créatif semble bugger, celui ci nous téléporte vers le spawn du monde nether au lieu de nous tp dans l'overworld. Le bug n'apparaît que sur ce portail précis, ceux des deux autres mondes fonctionnent sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 novembre 2020 Partager Posté 30 novembre 2020 Salut, Décidément cette mise à jour de ce plugin est étrange. En Survie j'ai dû reculer de version plus rien ne fonctionnait... Etrangement ce n'est pas le cas en Créa ou dans le Hub. Bref, c'est réglé pour ce bug en Créa j'ai refait le portail pour l'overworld ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 1 décembre 2020 Partager Posté 1 décembre 2020 Hey, le bug est de nouveau présent, lorsque nous prenons le portail devant nous mener a l'overworld, celui ci nous teleporte de nouveau dans le nether . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 1 décembre 2020 Partager Posté 1 décembre 2020 C'est résolu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 2 décembre 2020 Partager Posté 2 décembre 2020 Le portail bug de nouveau et nous emmène sur la map nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 décembre 2020 Partager Posté 2 décembre 2020 Je vais devenir fou avec ce bug... En fouillant un peu je pense avoir trouvé la cause de ce bug, à confirmer ou non demain ! Homer Simpson GIF from Crazy GIFs 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 décembre 2020 Partager Posté 3 décembre 2020 Le bug n'apparaît plus, victoire ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés