KOJYR0 Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 j'ai été bannis a cause de mon frère, si il le faut je vous donne ce qu'il a volé, mais svp c'est pas moi le griefer. (du-moins ce n'était pas moi qui jouait mon compte MC a ce moment là) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 Le coup du petit frère. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 Sinon tu as déjà eu ta réponse. Tu attendras la fin des 14 jours de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 Et si je peux rajouter un dernier truck, même si c'est vraiment ton frère qui l'a fait, il n'avait pas a utiliser ton compte Minecraft c'est donc à toi de mieux le sécurisé et faire attention qu'il ne s'y connecte pas. Nous ne regardons la personne mais le compte utiliser pour faire l'action. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés