KOJYR0 Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 je ne comprend pas pourquoi je suis banni, je n'ai pas volé cette table et biblio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 Révélation les logs ne mentent pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOJYR0 Posté 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté 29 novembre 2020 mais j'ai rien volé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOJYR0 Posté 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté 29 novembre 2020 il y a 2 minutes, Remy24d a dit : Révéler le contenu masqué les logs ne mentent pas montre les logs, je comprend pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 il y a 6 minutes, KOJYR0 a dit : montre les logs, je comprend pas là 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOJYR0 Posté 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté 29 novembre 2020 il y a 1 minute, Remy24d a dit : xD, c'est drôle, mais gros je te jure j'ai rien volé, je ne pouvait jouer que cette aprem, ce matin c'est mon frère qui était sur le pc, si il s'est co sur mon compte et que c'est moi qui prend sa se fait pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 El famoso petit frère (Tu sais que je suis pas staff, au fait ?) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOJYR0 Posté 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté 29 novembre 2020 à l’instant, Remy24d a dit : El famoso petit frère (Tu sais que je suis pas staff, au fait ?) ok, mais c'est la vérité, si tu veut tout savoir, j'été punis ce matin, parce que je ne voulait pas le laisser jouer avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 il y a 5 minutes, KOJYR0 a dit : ok, mais c'est la vérité, si tu veut tout savoir, j'été punis ce matin, parce que je ne voulait pas le laisser jouer avec moi Demande un mot d'excuse à tes parents et scanne le sinon fake 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOJYR0 Posté 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté 29 novembre 2020 à l’instant, Remy24d a dit : Demande un mot d'excuse à tes parents et scanne le sinon fake 1. je vais me faire défoncer 2. ma mère en à rien a faire de ce qui ce passe dans le jeux ducoup je suis censé build ma ville avec un pote et les modos regardent pas le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 novembre 2020 Partager Posté 29 novembre 2020 Salut, Tu as grief il y a 24h les bibliothèques et la table d'enchantement au spawn de la map ressource. Tu es ban 14 jours donc tu attendras les 2 semaines pour avoir ta seconde chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés