Bullyo_Fr PostĂ© 24 novembre 2020 Partager PostĂ© 24 novembre 2020 Bonne lecture... PrĂ©sentation : Bonjour je me prĂ©sente, je m'appelle Nadian j'ai 15 ans (bientĂŽt 16) et je vous fait cette candidature pour passer membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis 2014 j'ai commencer Ă apprendre les bases suite au nouvelles versions. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur via YouTube en recherchant (Serveurs Minecraft Survie 1.16). III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le concept du serveur ses de Build dans une bonne ambiance avec une bonne communautĂ©. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr Je l'ai choisis en visionnant le trailer officielle du serveur et je l'ai trouver super. V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'aimerais devenir membre pour avoir plus de claim pour pouvoir me lancer dans un gros projet (Ă©ventuellement construire une Ville) VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft IG Bullyo_Fr A bientĂŽt... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woukaris PostĂ© 24 novembre 2020 Partager PostĂ© 24 novembre 2020 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 24 novembre 2020 Partager PostĂ© 24 novembre 2020 FĂ©licitations, tu es maintenant membre. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés