BuddyStarWars Posté 18 novembre 2020 Partager Posté 18 novembre 2020 Bonjour cela fait dupuis 2016 ou 2015 que je suis banni jai attendu tout se temps en croyant que c'etait un ban non permanant mais je vien de men rendre compte que cela etait un ban definitif (meme que peut-etre le modo qui ma ban n'est plus dans le staff) Donc pourrez vous me debannir sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuddyStarWars Posté 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté 18 novembre 2020 je me souvien mettre fait ban pour grief de spawn en croyant que cetait un idiot du village ayant construit dans le monde ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 18 novembre 2020 Partager Posté 18 novembre 2020 Tu as au moins essayé de te connecter avant de faire cette demande de déban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 18 novembre 2020 Partager Posté 18 novembre 2020 Tu n'es plus banni depuis la V4, tu peux te reconnecter. (Ton ban datait de janvier 2018) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés