Ninorio Posté 9 novembre 2020 Partager Posté 9 novembre 2020 Bonjour J'ai découvert avec surprise que ma foreuse en or cassait les blocs sans me les rendre, elle ne donne plus les blocs. @floppy76 a essayé avec sa foreuse et elle ne donne toujours rien est-ce normale? Avec mes remerciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 novembre 2020 Partager Posté 9 novembre 2020 Salut, Maintenant elle stock les blocs dans une sorte de "coffre", il faut faire un clic droit sur la foreuse pour récupérer les blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 9 novembre 2020 Partager Posté 9 novembre 2020 Sans descendre de la foreuse faire un clic droit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté 10 novembre 2020 Très bien! Merci, c'est une très bonne idée. Il faudrait peut-être changer le nom de l'interface alors? " Message "vehicle-storage-title" not found in lamg.yml, please........ Après ce n'est qu'un détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 novembre 2020 Partager Posté 10 novembre 2020 il y a 9 minutes, Ninorio a dit : Très bien! Merci, c'est une très bonne idée. Il faudrait peut-être changer le nom de l'interface alors? " Message "vehicle-storage-title" not found in lamg.yml, please........ Après ce n'est qu'un détail... C'est corrigé merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés