Axedark77 Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 Serait-il possible, pour plus de visibilité, de voir à l'hdv uniquement les items que les joueurs vendent ? Car il y a actuellement tous les items mais la plupart n'ont pas d'enchère. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 Koin, c'est pas bête mais j'ai peur qu'à terme il n'y ais trop d'items ... car 5 items sur 100 joueurs actifs ... on a vite 4/500 items actifs et ça risque de faire beaucoup de pages ... D'autres avis sur la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 J'ai mis comme ça en test on verra si ça finit pas par etre le bordel avec trop de pages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 Je pense qu'il y a mauvaise compréhension... Ce que veut dire Axedark77 à mon avis est que la présentation reste telle qu'elle mais que si personne ne vend un type d'items, il n'apparaisse pas où à la limite qu'il soit grisé peut être si la page en question est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axedark77 Posté 7 juin 2016 Auteur Partager Posté 7 juin 2016 Nan @Priscylia c'est @Patator128 qui a raison Je pensais garder la config actuelle ou les items sont classés mais juste supprimer les pages vides pour plus de visibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axedark77 Posté 7 juin 2016 Auteur Partager Posté 7 juin 2016 ah ok Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juin 2016 Partager Posté 7 juin 2016 Effectivement j'avais mal compris ... Mais j'ai trouvé l'option donc les sous catégories sans enchères n’apparaîtrons plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axedark77 Posté 7 juin 2016 Auteur Partager Posté 7 juin 2016 Nickel ça sera plus lisible merci chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés