Pyrodrac Posté 1 novembre 2020 Partager Posté 1 novembre 2020 voici pour me remettre dans le pixel art avant de commencer à faire du gros. (copie dispo sur mon plot n°4) 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 1 novembre 2020 Partager Posté 1 novembre 2020 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté 24 janvier 2021 Apres un petite pause je fini enfin mon tableau (dispo sur le plot 4) 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 27 janvier 2021 Partager Posté 27 janvier 2021 C'est ajouté, un peu à l'étroit à mon avis l'emplacement (je ferais le nécessaire si c'est l'avis de tout le monde ^^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté 28 janvier 2021 je trouve pas ca choquant mwa je profite pour un remettre un petit (c'est celui a droite, celui a gauche pas la peine de le metre c'est trop ressemblant )toujour au meme endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 31 janvier 2021 Partager Posté 31 janvier 2021 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 4 février 2021 Auteur Partager Posté 4 février 2021 Toujours meme endroit un petit panneau (j'avoues j'suis pas sur que ce soit très esthétique mais bon)que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 5 février 2021 Partager Posté 5 février 2021 C'est ajouté Je l'ai adapté au mur, tu me dis si c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 5 février 2021 Auteur Partager Posté 5 février 2021 j avous que ca me derange un peut :X que c'est un panneaux de signalisation si tu veut je fait un autre pixel art 2x2 comme ca tu peut garder la forme et metre les deux au meme endroit Ducoup g commencer un 2x2 y devrais etre fini demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 6 février 2021 Partager Posté 6 février 2021 Il y a 2 heures, pyrogame15 a dit : j avous que ca me derange un peut :X que c'est un panneaux de signalisation si tu veut je fait un autre pixel art 2x2 comme ca tu peut garder la forme et metre les deux au meme endroit Ducoup g commencer un 2x2 y devrais etre fini demain J'ai pas réussi à dormir sur ça, j'ai corrigé :v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 6 février 2021 Auteur Partager Posté 6 février 2021 je pensais plus comme ca et j ai pas compris pourquoi tu dort pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 6 février 2021 Auteur Partager Posté 6 février 2021 hop ducoup voici un 2x2 pour que ca soit plus joli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 6 février 2021 Partager Posté 6 février 2021 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés