Babare_Banare PostĂ© 28 octobre 2020 Partager PostĂ© 28 octobre 2020 Bonjour, Je m'appelle Babare_Banare. Je voudrais passer grade supĂ©rieur (je suis joueur) car je voudrais utiliser world Ă©dit pour mes constructions. Je ferai gaffe Ă ne pas trop l'utiliser pour ne pas faire cracher le serveur. Cordialement. Bonne journĂ©e.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TataneSan PostĂ© 28 octobre 2020 Partager PostĂ© 28 octobre 2020 Hey Je t'invite Ă lire Il y est Ă©crit :  Candidature de Membre / Apprenti / Voyageur : La candidature se doit dâĂȘtre un minimum appliquĂ©e et soignĂ©e. Vous devez impĂ©rativement avoir terminĂ© le /quiz du Hub pour postuler. I - Votre parcours "Minecraftien" ? II - Comment avez-vous connu le serveur ? III - Quel est le but/concept du serveur ? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. J'ai bien peur que pour cela ta candidature ne soit pas acceptĂ©e  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 28 octobre 2020 Partager PostĂ© 28 octobre 2020 Merci de relire le topic Ă©pinglĂ© : Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés