Babare_Banare Posté 28 octobre 2020 Partager Posté 28 octobre 2020 Bonjour, Je m'appelle Babare_Banare. Je voudrais passer grade supérieur (je suis joueur) car je voudrais utiliser world édit pour mes constructions. Je ferai gaffe à ne pas trop l'utiliser pour ne pas faire cracher le serveur. Cordialement. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TataneSan Posté 28 octobre 2020 Partager Posté 28 octobre 2020 Hey Je t'invite à lire Il y est écrit : Candidature de Membre / Apprenti / Voyageur : La candidature se doit d’être un minimum appliquée et soignée. Vous devez impérativement avoir terminé le /quiz du Hub pour postuler. I - Votre parcours "Minecraftien" ? II - Comment avez-vous connu le serveur ? III - Quel est le but/concept du serveur ? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. J'ai bien peur que pour cela ta candidature ne soit pas acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2020 Partager Posté 28 octobre 2020 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés