TataneSan PostĂ© 27 octobre 2020 Partager PostĂ© 27 octobre 2020 Bonjour, (Candidature dĂ©jĂ postĂ©e et corrigĂ©e) Je viens postuler ici pour le grade Maire. Pour commencer, voici mon rp blocklimit : Mon projet Mon projet est de crĂ©er une communautĂ©e souterraine secrĂšte et ayant des colonies un peu parout (Voir message sur SkySan) Chaque habitant disposera d'une zone oĂč il fera ce qu'il veut, le tout dans ce style : Mon ami Juju_du_22 m'a aidĂ© et m'aidera certainement, l'inverse est aussi vrai, mais lui est dĂ©jĂ Maire Je ne suis pas un grand builder ^^ mais le but est de faire quelque de pas forcĂ©ment magnifique mais plaisant nop ? Je tiens Ă dire que mon estimation de blocs nĂ©cĂ©ssaires est (environ) de 120000 En espĂ©rant que cela vous a plu, TataneSan  4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_du_22 PostĂ© 28 octobre 2020 Partager PostĂ© 28 octobre 2020 Bonne chance Tatane  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 28 octobre 2020 Partager PostĂ© 28 octobre 2020 Ton claim principal est un claim oĂč tu n'as pas build, il va falloir qu'on te mette admin et non propriĂ©taire de ce claim si tu veux vraiment utiliser tes 10 000 blocs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés