TataneSan PostĂ© 27 octobre 2020 Partager PostĂ© 27 octobre 2020 Bonjour, Je viens postuler ici pour le grade Maire. Pour commencer, voici mon rp blocklimit : Mon projet Mon projet est de crĂ©er une communautĂ©e souterraine secrĂšte et ayant des colonies un peu parout (Voir message sur SkySan) Chaque habitant disposera d'une zone oĂč il fera ce qu'il veut, le tout dans ce style : Mon ami Juju_du_22 m'a aidĂ© et m'aidera certainement, l'inverse est aussi vrai, mais lui est dĂ©jĂ Maire Je ne suis pas un grand builder ^^ mais le but est de faire quelque de pas forcĂ©ment magnifique mais plaisant nop ? Je sais que j'ai plein de claims, mais c'est pour la SkySan (mon nombre de blocs Ă©tant limitĂ©s, j'ai dĂ» faire au compte goutte...), et ils sont tous situĂ©s au mĂȘme endroit. Encore une fois je m'excuse de cela mais ça faisait trop sinon En espĂ©rant que cela vous a plu, TataneSan 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_du_22 PostĂ© 27 octobre 2020 Partager PostĂ© 27 octobre 2020 Bonne chance tatane 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TataneSan PostĂ© 27 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 27 octobre 2020 Note : le claim YvickMaTatane est situĂ© de maniĂšre Ă©loigné des autres, car il s'agite de la future ville et SkySan n'est qu'un avant-poste Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TataneSan PostĂ© 27 octobre 2020 Auteur Partager PostĂ© 27 octobre 2020 il y a 2 minutes, Juju_du_22 a dit : Bonne chance tatane Merci  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 27 octobre 2020 Partager PostĂ© 27 octobre 2020 Si tu dĂ©passes les 10 000 blocs de claim tu ne respectes pas le rĂšglement donc ta candidature est refusĂ©e. Merci de rectifier ton /rp blocklimit. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés